Merci pour votre engagement !

Agrandir l'image

Journal Servir

Le vendredi 28 avril dernier, le Groupe de soutien de la 2e Division du Canada (GS 2 Div CA) avait convié quelque 115 personnes au Souper des bénévoles. Tenue à l’Exporail – Musée ferroviaire canadien sous le thème Perruque et chapeau, la soirée a permis aux invités de profiter d’un excellent repas, d’une soirée dansante et de nombreux prix de présence.

Organisée par les Programmes de soutien du personnel (PSP) en collaboration avec le Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM), cette 18e édition réunissait les bénévoles oeuvrant au sein des clubs des Programmes de soutien du personnel (PSP), du CRFM et du journal Servir. Nouveauté cette année, des bénévoles des mess étaient présents.

Le lieutenant-colonel Alain Veilleux, commandant des services au Personnel du GS 2 Div CA, était sur place afin de représenter le colonel Sébastien Bouchard, commandant du GS 2 Div CA. Dans son allocution, il a chaudement remercié les bénévoles qui travaillent de concert, en y mettant tout leur cœur, afin d’améliorer leur environnement et les organisations de la communauté militaire. « Sans votre motivation et vos compétences, ça ne pourrait pas fonctionner », a-t-il mentionné, rappelant également que les bénévoles acceptent de donner de leur temps, une des choses les plus précieuses à notre époque. Puis, citant Winston Churchill, il a conclu : « On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne ».

 

<< Retour à la page d'accueil