Exercice YOGA 2018

Agrandir l'image

Le 8 mars, venez participer à la seconde séance de yoga intergarnisons soulignant la Journée internationale des femmes aux gymnases des Garnisons Montréal et Saint-Jean ainsi que de la Base Valcartier. Des conférences sont aussi au menu !

L’activité est destinée à tous les membres de l’Équipe de la Défense : femmes, hommes, civils, militaires, peu importe l’âge et la condition physique ! L’objectif est d’être le plus inclusif possible et d’allier la santé et le bien-être pour tous les membres. Portez des vêtements confortables ou votre chandail d’unité !

Nouveauté cette année, une conférencière sera invitée juste avant la séance de yoga, de 10 h 30 à 11 h, pour parler de son parcours et de ses expériences en tant que femme dans les Forces armées canadiennes. Le brigadier-général Josée Robidoux, commandant adjoint de la 2e Division du Canada et de la Force opérationnelle interarmées Est, rencontrera les troupes au gymnase de la Garnison Montréal pendant que le major Karine Thibault, coordonnateur de la Garnison Saint-Jean, s’entretiendra avec celles de Saint-Jean dans la rotonde.

La séance de yoga se tiendra de 11 h à 12 h. Le professeur Line Paquin dirigera la séance à partir de la Garnison Montréal et le tout sera diffusé par vidéoconférence à la Garnison Saint-Jean et la Base Valcartier.

L’activité sera diffusée en simultané sur la page Facebook de l’Armée canadienne.

 

 

 

<< Retour à la page d'accueil