Une 2e place au championnat régional de squash des FAC

Agrandir l'image
Le matelot de 1re classe Keven Tremblay, de l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, lors d’un match l’opposant à un joueur des Lions de Valcartier.

Yves Bélanger - Servir

Le major Serge Migneault, du service des Opérations du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, a décroché la 2e place dans la catégorie Sénior lors du championnat régional des Forces armées canadiennes (FAC) de squash qui a eu lieu à la Base Valcartier du 7 au 9 février.

 

Le capitaine Claude II Guy, du Groupe de soutien national aux cadets et aux Rangers juniors canadiens, indique que le championnat a très bien été dans l’ensemble. Il déplore toutefois l’inégalité des calibres des joueurs. « Il est clair qu’il y a de grands écarts dans le niveau de jeu. »

Avec sa 2e place, le major Migneault pourrait se rendre au championnat national de squash qui se déroulera du 6 au 12 mai, à Borden.

Le capitaine Guy est pour sa part revenu de Valcartier avec une blessure au genou dont il devra prendre soin. « Je me suis fait une petite blessure au cours de mon troisième match. J’ai déjà commencé la physiothérapie et cela devrait se résorber assez vite puisque, heureusement, il n’y a pas de déchirure. »

 

 

 

<< Retour à la page d'accueil