Papa et moi : une grande kermesse

Agrandir l'image
La grande kermesse réunira papas et enfants pour clore l’année en beauté !

Alexandre Gagné
Coordonnateur Événements

Un mini-golf, une machine à cornets de glace (<I>snow cones<I>), plusieurs jeux d’agilité et de motricité, du maquillage… Le CRFM clôturera sa programmation 2017-2018 des activités <I>Papa et moi<I> en grande pompe avec une kermesse le jeudi 14 juin, à 17 heures.

Initiative mettant en avant la relation entre les pères et leurs enfants, le programme Papa et moi, mis en place l’année passée, a connu un fort développement cette saison. Les sept journées d’activités ont ainsi permis aux participants de prendre part à des parties de quilles endiablées ou de dépenser leur énergie dans des poursuites laser (laser tag), mais aussi de découvrir les secrets des trains à Exporail, le musée ferroviaire canadien, ou de s’initier au cirque. Plus de quarante familles ont profité de ces moments privilégiés.
Si vous n’êtes pas encore inscrits à la grande kermesse, vous pouvez encore vous joindre à nous en écrivant à info.crfm@forces.gc.ca et en précisant le nombre de participants, leurs noms et leur âge.

Information: Alexandre Gagné,  450 462-8777# 6806 (Saint-Hubert), 450 358-7099 #7012 (Saint-Jean) ou alexandre.gagne9@forces.gc.ca.


 


 

<< Retour à la page d'accueil