Mesdames et messieurs, à vos marques, cliquez!

Agrandir l'image

Services de bien-être et moral des Forces canadiennes

La 51e édition annuelle du Concours d’imagerie des Forces armées canadiennes (FAC) aura lieu jusqu’au 1er septembre, et nous vous invitons à nous envoyer vos plus belles créations photos et vidéos.    

Que vous soyez un professionnel chevronné ou un photographe ou vidéographe amateur, ce concours est pour vous. Le volet photographie du concours comporte huit catégories différentes, et tous les membres de l'Équipe de la Défense et leur famille peuvent y prendre part.

Le volet vidéo comprend deux catégories. Dans la catégorie Réalité, faites-nous parvenir une séquence vidéo de 30 secondes à deux minutes illustrant un événement réel et dans la catégorie Médias sociaux, un message vidéo inspirant de 30 secondes à 1 minute. Vous trouverez d’autres précisions ci-dessous.

 Les photographes et les vidéographes courent la chance de gagner 10 000 $ en prix offerts par nos commanditaires.

Dans le cadre du concours, la candidature de techniciens en imagerie des FAC peut être proposée encore cette année en vue du Prix d’excellence du photographe militaire. Lancé en 2015, ce prix vise à reconnaître leur contribution à la communauté des FAC.

Depuis cinq décennies, le Concours d’imagerie des FAC met en vedette les œuvres de photographes talentueux qui croquent sur le vif la vie dans les communautés militaires à l’échelle pancanadienne. Quand vous prendrez des photos cet été, gardez à l’esprit le concours. Réunions de famille, paysages pittoresques en vacances, tournois sportifs ou événements professionnels… les occasions sont illimitées !

Information et inscription : http://www.concoursdimageriedesfac.ca/.

 

 

<< Retour à la page d'accueil