Un 3e tournoi de golf

Agrandir l'image
Le quatuor gagnant formé du vétéran David Latter, du sergent Stéphane Pépin ainsi que des vétérans Yves Thériault et Yvan Gagné. (Photo : courtoisie)

Le 3e tournoi de golf annuel de l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes (ELRFC) a été un franc succès. Quelque 108 golfeurs et le soleil étaient présents pour l’événement.

C’est le 7 septembre au Club de golf de la Vallée des forts, à Saint-Jean-sur-Richelieu, qu’a eu lieu le tournoi. Le maître de 2e classe Randy Melanson explique que cette année, en plus des membres de l’ELRFC, le tournoi était ouvert aux employés du ministère de la Défense, aux membres retraités de l'ELRFC et même aux membres qui ont été mutés au cours de la dernière année. « Nous avons entre autres eu quatre quatuors formés de vétérans. » Les profits réalisés grâce à cet événement, inconnus au moment de mettre le journal sous presse, seront versés à la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada. « En fait, nous souhaitons que cette somme soit remise à la Fondation québécoise des vétérans ». (YB)

<< Retour à la page d'accueil