Des geôliers sympathiques !

Agrandir l'image
L’Adjuc Alain Oligny, adjudant-chef de l’ELRFC, a fait l’objet d’une arrestation en même temps que le Lcol Guillaume Tremblay, commandant de l’ELRFC, et le Maj Frédéric Jean, commandant adjoint de l’ELRFC. (Photo : Yves Bélanger)

Servir

Dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), le 5e Régiment de police militaire (5 Régt PM) avait organisé sa traditionnelle activité où, en échange d’une contribution, les militaires et le personnel civil avaient l’opportunité de faire « emprisonner » leurs collègues.

Le jeudi 25 octobre, l’activité a eu lieu à la bâtisse 193 de la Garnison Montréal. Une cinquantaine de personnes ont été mises sous les verrous, permettant d’amasser la somme de 1 253 $.
À la Garnison Saint-Jean, l’activité a eu lieu le mercredi 14 novembre dans la rotonde de la Mégastructure. Cette année, les organisateurs ont amassé la somme de 884,60 $, grâce à l’arrestation d’une quinzaine de personnes.

Le 5 Régt PM tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à l’activité en acceptant d’être « emprisonnées » ou en faisant « emprisonner » un collègue.

<< Retour à la page d'accueil