La conservation de l’énergie vous tient à cœur ?

Agrandir l'image

Servir

Vous vous intéressez au développement durable de nos ressources ? Vous aimez partager vos connaissances sur le sujet ? Vous aimeriez faire une différence dans votre milieu de travail ? Le Détachement des Opérations Immobilières Saint-Jean recherche des gens comme vous !

« Nous sommes en processus de créer un comité de sensibilisation à l’énergie », explique Mme Julie Fortin, Officier de l’énergie du Détachement des Opérations Immobilières Saint-Jean. « Son objectif sera de développer des outils afin de promouvoir la consommation responsable de l’énergie auprès des usagers de la Garnison Saint-Jean, du site d’entraînement de Farnham, des manèges de Saint-Hyacinthe, Drummondville et Sherbrooke, ainsi que des différents immeubles en location où sont installées plusieurs unités dans la région. »

Mme Fortin explique qu’il ne faut pas être un spécialiste en la matière pour participer. « Les gens de tous les horizons sont les bienvenus. Nous cherchons avant tout des personnes qui ont envie de partager leur passion et de faire une différence pour notre planète. Bien sûr, l’invitation est lancée au personnel civil et militaire de l’Équipe de la Défense. »

Pour obtenir des informations ou vous joindre au comité, écrire à julie.fortin3@forces.gc.ca d’ici le 7 décembre.


 

<< Retour à la page d'accueil